Vous êtes commercant ou fabricant et vous désirez étendre votre capacité de production ou de vente? Vous désirez acquérir une nouvelle machine ou établir une nouvelle usine? Vous êtes fournisseur à la recherche de solutions de financement? Francprix Finance peut vous aider.

Francprix Finance aide les entreprises, les grossistes et les fournissuers à financer leurs investissements.

Il existe de nombreuses façons de financer vos projets: crédit bail, location, crédocs, billets à ordre… Nos partenariats avec les bailleurs de fonds locaux et internationaux nous aideront à vous offrir un large éventail de solutions financières dans différents pays et notre expertise dans les produits financiers vous aidera à choisir le produit adapté.

Notre objectif est de trouver la meilleure formule qui répond le mieux au profil de votre entreprise et votre nouveau projet. A cet effet, nous sommes flexibles et créatifs, et nous travaillons en contact très étroit avec nos clients afin de comprendre les particularités de chaque projet.

L’un de nos atouts est que nous parlons également leur langue, ce que nos clients apprecient.

Francprix Finance aide les différents acteurs dans ces opérations de financement:

  • Les fabricants, disposés à accroitre leur capacité de production
  • Les fournisseurs, prêts à présenter des solutions à leurs clients
  • Les banques, prêtes à securiser les produits à financer et à les valoriser
  • Les commissaires aux comptes, disposés à evaluer les machines
  • Notre avantage concurrentiel réside dans:Notre connaissance du secteur et notre présence dans différents secteurs du marché grâce au groupe Francprix .
    Notre capacité à fournir des garanties de rachat et de revente aux banques pour les produits déjà financés: les banques prennent ainsi moins de risques depuis que notre division centrale peut garantir la commercialisation de ces produits.
    Notre capacité à offrir une valeur résiduelle élevée de l’équipement loué par les banques et dont le financement arrive à échéance et, par conséquent, occasionne moins de versements mensuels.
    Nos partenariats avec des banques locales et internationales ainsi que des institutions financières nous permettant d’offrir des tarifs concurrentiels à des clients internationaux.

    Le but de Francprix Finance est de tirer parti de ses connaissances des industries spécifiques en partenariat avec des banques locales et internationales afin d’offrir à nos clients des solutions de financement adaptées à leurs besoins”.